Demandez et vous recevrez

Publié le par Oracle du Grand Pouvoir Divin

Mais que demandons-nous? Inconsciemment nous employons plusieurs mots et expressions qui nous limitent et nous nuisent. Vous connaissez le pouvoir de la parole?

Je vous raconte une anecdote :
Depuis 4 mois, ma voiture de marque KIA a un trouble étrange qu’aucun mécanicien n’arrivait à résoudre. Après avoir changé tous plein de morceaux sur ma voiture qui m’ont coutés plein de $$$$. Je me suis dit le problème vient de nous. Comme nous attirons ce que nous émettons, je me mets à chercher ce qui pourrait bien être la raison.

En discutant avec mon mari de choses et d’autres, mon mari me dit : le trouble qu’y a dans…… Je me retourne d’un air stupéfait! As-tu entendu ce que tu viens de dire? Tu as dit : le trouble kia (on appelle cela la langue des oiseaux, c’est le son qui est émis qui envois un vibration, l’orthographe n’a aucune importance). Mon mari se rend compte alors qu’il disait cela très souvent! Euréka!!!! Nous avons trouvé d’où venais notre problème mystérieux. Au lieu de dire le trouble qu’il y a, il disait qu’y a donc qui sonnait comme kia. Mon mari a remplace maintenant le trouble kia par le bonheur kia!! Pour effacer dans l’univers tout les demandes qu’il a fait inconsciemment.

Les mots que vous dites sont la vibration qui fait vibrer la matière afin qu’elle se matérialise. C’est votre baguette magique mais il faut bien s’en servir.

Dites-moi si vous aussi vous avez des mots qui sonnent comme, qui dans la langue des oiseaux pourraient vous aider ou vous nuire. Partagez vos expériences avec nous car cela pourrait sûrement aider plusieurs personnes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir <br /> je voudrais savoir si je peux mettre un lien de votre blog sur mon blog car je le trouve magnifique et je voudrai bien le partager avec ma communaute le s petites lucioles de lumière<br /> merci et bonne soiree en attendant d'avoir le plaisir de vous lire<br /> melody
Répondre
K
Bonsoir Isabelle,<br /> Je connais ce pouvoir des mots depuis très longtemps, mais je ne savais pas que cela s'appelait "La Langue des Oiseaux" !<br /> Cela me rappelle une expérience qui étaie très bien vos propos !<br /> J'étais dans un groupe de formation où nous avions pris l'habitude que chacun (à tour de rôle) raconte le rêve de la nuit passée !<br /> Me voilà donc racontant un rêve où j'épouillais mon fils !<br /> Le Formateur m'interrompt et me fait répéter la phrase en me disant : "As-tu entendu ce que tu viens de dire ?"<br /> Gloups !<br /> "Euh ! Non !"<br /> Je répète donc ma phrase : "J'épouillais mon fils..."<br /> "Et là, tu as entendu ?"<br /> "Ben, non... pas plus"<br /> Et ce n'est qu'au bout de la troisième fois que ça a fait Tilt !<br /> Bon sang, mais c'est bien sûr.....<br /> L'époux y est !!!!!!! :-o <br /> Faut-il ajouter que j'étais en pleine séparation ???<br /> Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il m'a fallu 3 fois pour que "j'entende", alors que dans l'assemblée... tout le monde avait immédiatement compris, dès que le formateur a pointé du doigt ce "codage" du cerveau !<br /> C'est un peu comme si seule une oreille extérieure était capable d'entendre ce fameux Langage des Oiseaux !!!
Répondre
P
merveileux tarot <br /> je fais des consultations de voyance <br /> je parlerai de votre tarot vous le meritez <br /> bien a vous paule
Répondre
O
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
P
Bonjour j habite la belgique et suis tombee sous le charme de votre tarot que j ai achete <br /> je fais des consultations de voyance et je ferai connaitre votre travail <br /> A bientot
Répondre
O
<br /> Je vous remercie infiniment!<br /> <br /> Je souhaite qu'il vous procure autant de bonheur que j'ai eu a le faire et plus encore.<br /> <br /> Amour et Lumière<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
M
Ben a vrai dire avant de lire votre article, je n'y avait jamais prêter attention, mais je suis persuadé que ce que vous dites est vrai!<br /> Même maintenant en n'y reflechissant, je ne trouve pas d'anecdocte, bien que je suis sur que je dois en avoir plusieurs...<br /> A partir de maintenant je vais y faire attention, car ma voiture aussi fait un drôle de bruit, et elle n'a rien:-))))ce n'ai pas une Kia mais une Honda... lol
Répondre