Un outil pour vous aider à réaliser vos désirs!

Publié le par Oracle du Grand Pouvoir Divin

Les théories sur la loi d'attraction sont vraies, mais aussi vraiment difficiles à appliquer quelques fois.  Quand tout va bien nous sommes plus enclins à bien gérer nos pensées et nos émotions vers nos buts mais quand nos peurs prennent le dessus c'est une autre histoire. 

J'ai créé un jeu afin de vous guider et vous aider à garder votre attentions sur vos désirs afin qu'il se réalisent.

C'est un jeu en ligne et gratuit! un supplément idéal à l'Oracle du Grand Pouvoir Divin.

Voici le lien:
http://plaisirdelame.olympe-network.com/jeuabondance.html

L'essayer c'est l'adopter! 

Merveilleuse semaine à tous
Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour <br /> je voudrais savoir si le jeux du grand pouvoir divin est dans les librairies esotherisme en france.<br /> merci et j'aime beaucoup votre blog et j'aimerai ce jeux qui m'attire.<br /> en attente de votre reponse je vous souhaie paix et harmonie
Répondre
M
j'ai essayé, Génial!!!<br /> La Carte ma dit: - soyer ouvert aux opportunitées qui se presentent à vous!!!<br /> Genial; je suis en grande recherche sur moi même<br /> Merci
Répondre